Actualité des nigh clubs à Lille : découvrez le Smile Club

le Smile Club

Publié le : 28 novembre 20184 mins de lecture

Le Smile Club fait partie des plus grands établissements night Clubs de Lille. Il dispose de trois salles avec pour chacune, un bar et une ambiance différente selon le style de musique.

Toute l’année : des soirées étudiantes et à thèmes

Le gérant Jawad Abdelali a toujours à cœur de satisfaire ses clients en innovant et en s’adaptant aux différents profils, besoins et attentes de chacun. Cette qualité fait d’ailleurs l’objet d’une interview du patron du Smile Club Lille…. En matière de thématiques, il propose des événements très diversifiés et organisés tout au long de l’année, telles une soirée fluo, une American party, un Karao’live ou une soirée Téléthon. Entre ces programmations à thèmes, les soirées étudiantes sont l’apanage de l’établissement. Parfois, six écoles se réunissent dans ce lieu qui reste malgré ce nombre et sa taille, un club où les jeunes ou moins jeunes aiment se retrouver entre amis. Parfois il s’agit des membres d’une entreprise. Au Smile club, des soirées festives et conviviales sont organisées à la carte. Il est très aisé d’y préparer une soirée privée en réservant un espace. Différents services dédiés à cette réception dansante et parfois gourmande sont alors proposés.

Trois tendances musicales combinées à une carte de boissons de qualité

Pour un moment décidé à l’improviste, chacun des groupes peut se retrouver facilement même en alternant les styles musicaux et en changeant de salle durant la soirée. Chaque client peut être garanti de passer un merveilleux moment pour fêter la fin d’une période, avant d’entamer un trimestre difficile ou juste pour se détendre après une dure semaine d’études ou de labeur. Au rez-de-chaussée, certains peuvent s’enivrer de la musique Dancefloor et Electro pendant que d’autres à l’étage, s’installent dans une ambiance Disco ou dansent sur les chansons françaises et étrangères des années 70. La troisième salle assure également aux étudiants et autres clients de profiter d’une excellente soirée avec des musiques de tous âges et horizons. Dans chacun des trois bars, sont servis une grande diversité de boissons selon les goûts de chacun.

La qualité d’un night Club par l’association de services variés

Le Smile Club Lille est très expérimenté quant à l’organisation d’un événement réunissant un grand nombre de membres d’une même école ou entreprise. Le choisir permet de se délier de toutes les corvées de préparation et de tous les services indispensables à la réussite d’une fête. Toutes les prestations sont présentes sur les lieux : restauration, service de boissons, enchaînement de musique efficace, sécurité… Les personnes ont même la possibilité de se restaurer dans l’une des trois salles. Mais le gérant du club a en tête, un nouveau projet ; ce dernier consiste à aménager une pièce consacrée aux repas et d’éviter ainsi les déplacements en ville. En réinventant sans cesse, son objectif est de surprendre les habitués et une nouvelle clientèle potentielle. Enfin, l’ultime avantage de l’établissement est qu’il se situe dans le centre ville et se trouve donc entouré de tous les services de transports : bus, métro, taxis…

Plan du site